Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Takeaway

08-03-2021

BonjourJ’ai commandé sur le site take away le 14 janvier 2021 pour un montant de 50€60. Le paiement disait qu’il avait été échoué mais en allant sur mon compte j’ai bien été débité, malgré de nombreux mails aucune solution trouvée à ce problème cela fait pratiquement 2 mois et toujours aucune nouvelles. J’ai envoyé tout ce qu’ils avaient besoin comme informations et la capture d’écran du relevé bancaire. Plusieurs mail envoyé et appels et rien ne bouge.....

Messages (8)

Takeaway

A l'encontre de: A. D.

08-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Rania Laalef, 8 mars 2021 à 20:45 UTC+1Cher client,Nous vous remercions pour votre commande sur Takeaway.com et pour vos commentaires.Malheureusement, nous n'avons pas obtenu suffisamment d'informations de votre part pour trouver votre commande dans notre système. Peut-etre avez-vous commandé sous un nom différent ou avec une adresse e-mail différente.Dans tous les cas, nous avons besoin d'une date exacte, si vous n'etes pas tout à fait sa»r, donnez-en plusieurs.Il suffit également que vous ayez également un numéro de commande qui se compose de 6 caractères et peut contenir à la fois des lettres et des chiffres. Vous pouvez trouver ce code dans l'e-mail de confirmation ou dans le SMS que vous avez reçu de notre part.Si vous ne possédez plus ce numéro, veuillez nous fournir le nom du restaurant, ainsi que le nom et l'adresse ainsi que l'adresse e-mail sur laquelle vous avez commandé.Nous vous remercions de votre compréhension et sommes impatients de vous entendreCordialement,__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer language::fr order_status--------------------------------Cet e-mail provient de Takeaway.com BE.[8DW297-R0DO]

A. D.

A l'encontre de: Takeaway

09-03-2021

Bonjour Je n’ai pas eux de confirmation de commande car au moment du payement l application à eu un bug. J’ai ensuite repasser une commande en payant en cash et la ca à fonctionner mais j’ai tout de même été débiter de 50€60.J’ai commandé aux alentour de 18h le 14 janvier 2021Au snack « chez fathy » à Charleroi Avec l’adresse e mail brandonjessicca@hotmail.comAvec le numéro de téléphone 0494202016 ou le 0496770244

Takeaway

A l'encontre de: A. D.

20-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Rasim Tahiraj, 20 mars 2021 à 17:35 UTC+1Cher client,Nous vous remercions pour l'envoi de votre mail.Nous constatons qu'un commentaire a été placé, 5 étoiles pour la livraison et de meme pour les plats. Nous estimons que vous avez bien reçu votre commande. Si vous avez d'autres informations a nous faire parvenir a ce sujet, n'hésitez en aucun a nous contacter.Nous vous souhaitons d'ors et déjà une excellente journée.Cordialement,RasimTakeaway.com__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer language::fr payments_refunds--------------------------------Cet e-mail provient de Takeaway.com BE.[3Q4G85-8PV0]

A. D.

A l'encontre de: Takeaway

20-03-2021

Voici par ailleurs la preuve que j’ai repayer la commande en CASH!

A. D.

A l'encontre de: Takeaway

20-03-2021

BonjourJe n’ai JAMAIS reçu mon remboursement suite au double paiement qui a été fait pour ma commande, comme je vous explique après de nombreux mail!J’ai passé la commande le 14 janvier 2021 aux alentours de 18h, le site a eu un bug au moment du paiement et en allant voir sur mon compte j’ai vu que l’argent avait été débité! J’ai donc téléphoné directement à l’établissement pour voir si la commande avait bien été reçue et ils m’ont dit que non donc j’ai refait la commande et j’ai payé en CASH! Me voilà donc à avoir payé une seule commande DEUX FOIS. Après de nombreux échanges de mails toujours rien qui change, cela va faire 3 mois et rien ne bouge! Soyez sûr que je ne laisserais pas cela sans suite et que je contacterai un avocat de test achat afin que l’erreur soit enfin corrigée !

Takeaway

A l'encontre de: A. D.

02-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

Takeaway

A l'encontre de: A. D.

02-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

A. D.

A l'encontre de: Takeaway

02-04-2021

Bonjour,Le 14 janvier 2021 aux alentours de 18h« Chez faty »Brandonjessicca@hotmail.comPlace Raymond Delvaux 106040 jumet0496770244 ou 0494202016Je vous envoie de nouveau la preuve que j’ai payer par la suite en cash car je sais que vous aller de nouveau me redemander toute ces infos .....


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme