- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Rania Laalef, 8 mars 2021 à 20:45 UTC+1Cher client,Nous vous remercions pour votre commande sur Takeaway.com et pour vos commentaires.Malheureusement, nous n'avons pas obtenu suffisamment d'informations de votre part pour trouver votre commande dans notre système. Peut-etre avez-vous commandé sous un nom différent ou avec une adresse e-mail différente.Dans tous les cas, nous avons besoin d'une date exacte, si vous n'etes pas tout à fait sa»r, donnez-en plusieurs.Il suffit également que vous ayez également un numéro de commande qui se compose de 6 caractères et peut contenir à la fois des lettres et des chiffres. Vous pouvez trouver ce code dans l'e-mail de confirmation ou dans le SMS que vous avez reçu de notre part.Si vous ne possédez plus ce numéro, veuillez nous fournir le nom du restaurant, ainsi que le nom et l'adresse ainsi que l'adresse e-mail sur laquelle vous avez commandé.Nous vous remercions de votre compréhension et sommes impatients de vous entendreCordialement,__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer language::fr order_status--------------------------------Cet e-mail provient de Takeaway.com BE.[8DW297-R0DO]