Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Eldi

23-08-2021

Bonjour, achat frigo, congélateur payé plus de mille euros, (Eldi Mons) au moment de recevoir ma commande la gérante me téléphone et me dit que la marchandise qu'elle a reçu en magasin est fortement abîmée et me propose le remboursement et ce, mi juillet, nous sommes maintenant fin août et toujours rien sur mon compte.

Messages (8)

C. C.

A l'encontre de: Eldi

04-09-2021

Bonjour, mail du 23 août toujours pas de réponse concernant mon remboursement !!!!

Eldi

A l'encontre de: C. C.

07-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

C. C.

A l'encontre de: Eldi

07-09-2021

Bonjour,J'espère que vous avez bien reçu les SMS échangés avec la gérante !!! Voici un deuxième mail avec preuve de non remboursement depuis juillet jusque septembre ! Bien à vous.Mme Cantigneau

C. C.

A l'encontre de: Eldi

07-09-2021

Bonjour, Vous trouverez ci-joints, les SMS échangés avec la gérante pour le remboursement dont un dernier , le 23 juillet, montant bloqué en aval ????Bien à vous.Mme Cantigneau

C. C.

A l'encontre de: Eldi

07-09-2021

Bonjour,Attention pour le remboursement, la capture d'ecran indiquait 1149,90 € alors que j ai payé 1174,95 € !Bien à vous.Mme Cantigneau

C. C.

A l'encontre de: Eldi

07-09-2021

Reçu le remboursement ce 7 septembre mais 1149,90 € alors que j ai payé 1174,95 € ?

C. C.

A l'encontre de: Eldi

08-09-2021

Bonjour, il manque encore 25,05 € ?Bien à vous.Mme Cantigneau

C. C.

A l'encontre de: Eldi

08-09-2021

Ci-joint facture d'achat et preuve de paiement de 1174,95 € !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme