Bonjour, le 24/12/21 mon épouse Elias Jeanine a déposé dans votre boite aux lettres, Place du XX Août à Liège une attestation de soins de kiné, et ce 14/02/22 toujours pas reçu le remboursement ? Après plusieurs contacts téléphonique, elle apprends que son attestation est sur le "parking" Pourquoi ? parce que sur l'attestation le kiné a fait une erreur dans le numéro et est en attente ! Mon épouse a demandé quelle solution, je vous envoi un document de correction le 20/01/22, après plusieurs jours d'attente toujours pas reçu, de nouveau téléphone et envoi par mail, reçu le 31/01/22 et directement envoyé au kiné, et celui-ci a retourné le correctif le 03/02/22 comme demandé à Mme Nathalie Louis, le 11/02/22 j'ai de nouveau téléphoné et comme réponse "pas encore reçu le correctif" IMPENSABLE, car j'apprends que à la réception du correctif, je dois de nouveau attendre 1 semaine pour recevoir mon remboursement !!!!! Inimaginable la lenteur de la Mutualité Chrétienne, très déçue. Elias Jeanine