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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. J.

A l'encontre de: Mutualité Chrétienne - MC

25-01-2022

Bonjour, le 24/12/21 Elias Jeanine (épouse de Jamin Guy) à terminé ses 9 séances de kiné et payé directement le montant de 234,00€ et à déposé le 26/12/21 l'attestation dans la boite aux lettres de la Mutuelle place du XX août à Liège. Ce 25/01/22 soit après 1 mois d'attente elle n'est toujours pas remboursée du montant de 180,00€. Très difficile à supporter avec une petite pension ! Délai de remboursement incroyablement trop long !

Messages (3)

Mutualité Chrétienne - MC

A l'encontre de: G. J.

26-01-2022

Bonjour Monsieur Jamin,Nous accusons bonne réception de votre plainte du 25 janvier 2022.Puisque le sujet de votre plainte requiert le traitement des données personnelles de votre épouse, la MC n'est pas autorisée à les rendre publiques.La réponse vous sera donc directement envoyée par un canal de communication qui respecte la confidentialité des informations.Nous vous prions d'agréer, Monsieur Jamin, l'expression de nos sincères salutations.Dominique Bourmanne MC Coordinatrice des plaintes I Cellule Qualité et Contrôle de Gestionmc.beI Facebook ITwitter I LinkedIne-mail disclaimeraintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 25 janvier 2022 12:19À: MC - Plaintes plaintes@mc.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01448039-23)

G. J.

A l'encontre de: Mutualité Chrétienne - MC

14-02-2022

Bonjour, le 24/12/21 mon épouse Elias Jeanine a déposé dans votre boite aux lettres, Place du XX Août à Liège une attestation de soins de kiné, et ce 14/02/22 toujours pas reçu le remboursement ? Après plusieurs contacts téléphonique, elle apprends que son attestation est sur le "parking" Pourquoi ? parce que sur l'attestation le kiné a fait une erreur dans le numéro et est en attente ! Mon épouse a demandé quelle solution, je vous envoi un document de correction le 20/01/22, après plusieurs jours d'attente toujours pas reçu, de nouveau téléphone et envoi par mail, reçu le 31/01/22 et directement envoyé au kiné, et celui-ci a retourné le correctif le 03/02/22 comme demandé à Mme Nathalie Louis, le 11/02/22 j'ai de nouveau téléphoné et comme réponse "pas encore reçu le correctif" IMPENSABLE, car j'apprends que à la réception du correctif, je dois de nouveau attendre 1 semaine pour recevoir mon remboursement !!!!! Inimaginable la lenteur de la Mutualité Chrétienne, très déçue. Elias Jeanine

Mutualité Chrétienne - MC

A l'encontre de: G. J.

15-02-2022

Bonjour Monsieur Jamin,Nous accusons bonne réception de votre plainte du 14-02-2022 qui fait suite à celle du 25-01-2022 et celle du 28-01-2022 portant sur le meme sujet et pour lesquelles une réponse vous a déjà été apportée.Vous nous informez cependant d'un nouvel élément à investiguer.Comme pour vos plaintes précédentes, puisque le sujet requiert le traitement des données personnelles de votre épouse, la MC n'est pas autorisée à les rendre publiques.La réponse vous sera donc directement envoyée par un canal de communication qui respecte la confidentialité des informations.Nous vous prions d'agréer, Monsieur Jamin, l'expression de nos sincères salutations.Dominique Bourmanne MC Coordinatrice des plaintes I Cellule Qualité et Contrôle de Gestionmc.beI Facebook ITwitter I LinkedIne-mail disclaimeraintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 14 février 2022 12:17À: MC - Plaintes plaintes@mc.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01448039-23)


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