Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

22-05-2022

Bonjour,Suite à l'annulation ,en janvier 2022, d'un artiste (FAITH NO MORE) pour le Festival Graspop Metal Meeting 2022 , Ticket Master refuse de rembourser les tickets. En octobre 2021, suite à la confirmation de la tenue du festival avec le même line-up proposé en 2020, Ticket Master a proposé un remboursement complet mais à ce moment FAITH NO MORE n'avait pas encore annulé donc je n'ai pas demandé de remboursement. En janvier 2022, Faith No More annule sa venu.Nous sommes conscient qu'il s'agit d'un seul groupe, et que le choix proposé pour le festival est énorme, cependant quand j'ai acheté ces tickets c'était UNIQUEMENT pour voir ce groupe américain dont je suis un grand fan/admirateur depuis les années 90. L'organisateur du festival Graspop Metal Meeting a vite remplacé Faith No More pas un autre groupe qui s'appelle Within Temptation, dont je n'ai jamais entendu parler et qui n'est pas à la hauteur de Faith No More (avis personnel).Deux demandes de remboursement ont été faites. La première en janvier 2022, juste après l'annulation officielle, et une deuxième en février 2022 quand l'artiste de remplacement à été confirmé. Toute les 2 refusées. Nous ne pouvons même pas essayer de revendre nos ticket ou les transférer sur la plateforme.Leur choix de groupe de remplacement est certainement une grande catastrophe. Je suis sûr que beaucoup de personnes sont vraiment déçues de l'annulation de Faith No More et essayent d'être remboursé.Je ne demande pas d'être remboursé complètement car je sais que la pandémie à mis à mal beaucoup d'organisateurs d'événements. Mais un remboursement partiel à la hauteur de 80-85% de la valeur de l'achat pourrait être une solution correcte pour tous et c'est ce que j'ai proposé dans ma deuxième demande auprès de ticket Master.Merci de votre aide.

Messages (2)

Ticketmaster.be

A l'encontre de: G. V.

22-05-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[22ROZM-KDV6]

Ticketmaster.be

A l'encontre de: G. V.

25-05-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme