Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

H. M.

A l'encontre de: Dreamland

30-06-2023

Bonjour, je porte plainte suite à un problème de remboursement. J’ai commandé chez DreamLand un fauteuil de jardin Lounge papasan que j’ai reçu sans visé, j’ai donc pris contact avec DreamLand pour un échange ce qu’ils ont fait. Réception du nouveau fauteuil toujours pas de vise je demande donc remboursement, un de leurs livreurs passe le 2 juin 2023 rechercher le fauteuil. Ils me préviennent qu’ils 3/4 semaines pour le remboursement. Nous sommes le 30 juin voilà 4 semaines qui s’écroule et toujours pas de remboursement lorsque je sonne on me dit d’attendre qu’il relance la demande mais toujours rien de concret.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme