Bonjour,Suite à l'achat de différents meubles, j'ai décidé d'en retourner un, ne convenant pas par rapport à mes attentes et ce qui était présenté sur le site web et en magasin.- Je contacte le service commercial et demande un remboursement d'un montant de 399.00€- La reprise du meuble, intact, est effectuée.- Après m'être rendu en magasin, une semaine après la reprise, le personnel m'informe n'avoir reçu aucune instruction de la part de leur maison mère et les contacte.- Je reçois un premier e-mail m'informant qu'aucun document de reprise n'a été reçu. Je fais parvenir celui-ci et réitère ma demande de remboursement- Je reçois un second e-mail en réponse : un avoir va être établi. Je demande en réponse un remboursement.- Je reçois un troisième e-mail invoquant conditions commerciales différentes, une temporalité des faits différentes de celle effective. Je demande à nouveau un remboursement : les conditions commerciales indiquant : Le remboursement sera opéré selon le même moyen de payement.- A ce jour, aucun réponse, ni de remboursement reçu.- Un montant de 399.00€ est toujours retenu, ce qui est inacceptable à notre époque.Merci de procéder au remboursement.