Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Orchestra - Premaman Belgium

09-10-2023

Bonjour,j'ai ma carte club qui a été transférée en carte cadeau le 01/03/22 et c'est en magasin qui l'ont fait par le vendeur en me disant c'est mieux et le montant restant de votre liste de naissance de ma fille vous pourriez l'utiliser quand vous voulez après sans nous précisant la date d'expiration et sans me montrer les conditions d'utilisations! et y a 1 mois en passant en magasin pour utiliser la carte cadeau ca été refuser comme c'est expiré!Je trouve ca pas correct j'ai eu aucune informations et Orchestra n'a pas le droit a volé mon argent! ils ont pas le droit economique!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme