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problème de remboursement

Bonjour,j'ai ma carte club qui a été transférée en carte cadeau le 01/03/22 et c'est en magasin qui l'ont fait par le vendeur en me disant c'est mieux et le montant restant de votre liste de naissance de ma fille vous pourriez l'utiliser quand vous voulez après sans nous précisant la date d'expiration et sans me montrer les conditions d'utilisations! et y a 1 mois en passant en magasin pour utiliser la carte cadeau ca été refuser comme c'est expiré!Je trouve ca pas correct j'ai eu aucune informations et Orchestra n'a pas le droit a volé mon argent! ils ont pas le droit economique!

Clôturée

Validite carte cadeau

Bonjour,Le 19/12/2019 j'ai reçu une carte cadeau (valeur 100 euros carte no 5045 0759 1251 2273 554) valide pendent un an (très claire mentionne sur le site d’Orchestra).Malheureusement je n’ai pas eu le temps de l’utiliser jusqu’à 18/12/2020 car les magasins ont été fermes pendant une période assez longue à cause de la pandémie. J’ai contacté le Service Clientes Orchestra (infoservice@orchestra-premaman.com) pour demander si la période de validité sera prolongée pour couvrir la période quand les magasins ont été fermés mais malheureusement leur réponse fut ’non’ car le magasin en ligne a été ouvert.De tout façon il doit être mentionné que l’article que je voudrais acheter (poussette baby zen yoyo+ - approx 420 euros), n’est disponible que dans les magasines physiques. Aussi, dû à la nature des produits qu'ils vendent, il y a beaucoup d’articles qu’il faut essayer dans le showroom avant de les acheter.Merci d’avance.Cordialement,Oana Bogza

Résolue

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