Retour

Validite carte cadeau

Résolue Publique

Plainte

O. B.

A l'encontre de: Orchestra - Premaman Belgium

22-01-2021

Bonjour,Le 19/12/2019 j'ai reçu une carte cadeau (valeur 100 euros carte no 5045 0759 1251 2273 554) valide pendent un an (très claire mentionne sur le site d’Orchestra).Malheureusement je n’ai pas eu le temps de l’utiliser jusqu’à 18/12/2020 car les magasins ont été fermes pendant une période assez longue à cause de la pandémie. J’ai contacté le Service Clientes Orchestra (infoservice@orchestra-premaman.com) pour demander si la période de validité sera prolongée pour couvrir la période quand les magasins ont été fermés mais malheureusement leur réponse fut ’non’ car le magasin en ligne a été ouvert.De tout façon il doit être mentionné que l’article que je voudrais acheter (poussette baby zen yoyo+ - approx 420 euros), n’est disponible que dans les magasines physiques. Aussi, dû à la nature des produits qu'ils vendent, il y a beaucoup d’articles qu’il faut essayer dans le showroom avant de les acheter.Merci d’avance.Cordialement,Oana Bogza


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme