Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Maisons du monde

10-02-2024

Bonjour,J'ai effectué un virement le 21/06/2023 de 87,99 € sur le compte de Maison du Monde qui n'a pas donné lieu à une livraison car les articles étaient en rupture de stock. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande mais un mail me précisant que les articles étaient en rupture de stock.Au mois de juillet, je les ai contacté concernant ce virement car je n'avais pas reçu ma commande et leur ai dit que je souhaitais éventuellement attendre avant d'être remboursée car je souhaitais commander d'autres articles avec cette somme déjà versée. Je leur ai envoyé à leur demande une preuve de mon versement.Depuis le mois de novembre, j'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises par mail et téléphone en leur expliquant la situation et leur précisant que je souhaitais être remboursée.Jusqu'a ce jour, cette somme ne m'a pas été reversée par MAISON DU MONDE.Merci d'avance.Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme