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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

04-03-2024

Bonjour que mon conjoint ait été récupérer notre commande au service drive du carrefour waterloo, il apparaît que des articles sont manquant.Lors de la réception des articles un temps d attente important à amener le magasin à nous donner des points bonus.Suite à ces manquements,j ai contacté le magasin, qui me dit que sa collègue a bien tout donné.Je leur explique qu il me manque pour 10 euros d articles avec preuve du ticket. De plus un article qui devait être remplacé à été laissé sur le ticket.Ils ne veulent rien entendre et prétendent que c est faux et que les points bonus sont un bon compromis de remboursement.Je ne suis évidemment pas d accord.

Messages (5)

Carrefour Belgium

A l'encontre de: E. B.

05-03-2024

Madame,Nous avons pris contact avec le magasin.Il y'a eu effectivement des articles non préparés qui ont été ajouté lorsde la livraison de la commande.Nous vous avons octroyé 1000 points ce qui représente 10 Eur (soit le montanten trop facturé sur votre ticket et un geste commercial pour le tempsd'attente)Nous ne pouvons répondre positivement à votre demande de 10Eursupplémentaires.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Bàv,Daphnée*Service Clientèle Carrefour *S.A. Carrefour Belgium N.V.Village Corporatif - Da Vincilaan, 31930 ZaventemW www.carrefour.euLe lun. 4 mars 2024 à 20:34, a écrit -- This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited.Let's respect the environment together. Only print this message if necessary.

E. B.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

05-03-2024

Comme dit dans nos échanges de mail, les points ont étés donnés à cause de l attente importante avant d obtenir les courses.C est donc un gentil geste commercial, effectivement, mais qui n est aucunement en lien avec les articles payés et non reçus.Je tiens à rappeler qu il y a systématiquement des soucis, toutes les commandes posent problème et jamais je n ai une telle réticence.Donc je réitère ma demande, j aimerais être remboursée du montant de mes achats factures et non reçus, cela me paraît être la base. Si vous avez accordé des points pour l attente c est bien gentil, mais à nouveau ce n est pas en lien avec le manque d articles.Merci

Carrefour Belgium

A l'encontre de: E. B.

05-03-2024

Bonjour,Pouvez-vous m'envoyer une copie de votre ticket de caisse avec les articlesfacturés et non reçus ?MerciBàv,Daphnée*Service Clientèle Carrefour *S.A. Carrefour Belgium N.V.Village Corporatif - Da Vincilaan, 31930 ZaventemW www.carrefour.euLe mar. 5 mars 2024 à 08:58, a écrit -- This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited.Let's respect the environment together. Only print this message if necessary.

E. B.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

05-03-2024

Bonjour,Les voici.Il manquait les œufs de pâques, les cornichons, le vin et pour les yaourts ( les yaourts enfnats on étés remplacés par des yaourts avec morceaux de fruits,mais j ai les deux sur mon tickets)Bien à vous.

Carrefour Belgium

A l'encontre de: E. B.

11-03-2024

Madame,Comme déjà expliqué, le magasin vous a ajouté 1000 points bonus pour lesarticles non reçus et pour le temps d'attente. La sommes des articles nonreçus étant de 6,77Eur.Le magasin vous a proposé de passer en magasin pour le remboursement desyaourts.Nous ne pouvons répondre positivement à votre demande de geste commercial.Bàv,Daphnée*Service Clientèle Carrefour *S.A. Carrefour Belgium N.V.Village Corporatif - Da Vincilaan, 31930 ZaventemW www.carrefour.euLe mar. 5 mars 2024 à 15:11, a écrit -- This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is strictly prohibited.Let's respect the environment together. Only print this message if necessary.


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