Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Brico Belgium

22-03-2024

Bonjour,J'ai réaliser une commande sur le site de Brico le lundi 26 février.Il était marqué que la livraison prenait deux jours.Une semaine après je les ai contacter pour leurs demander ou en était mon colis.Apres une bref enquête de leurs par il m'ont expliqué que le produit était fournis par un partenaire (interacier) et que la commande n'a pas pu être livré car personne ne se trouvait à domicile. la commande a donc été renvoyer au près du fournisseur. Je demande donc un remboursement car aujourd'hui cela fait presque un mois que j'attends ma commande .Depuis cette demande je n'ai plus de nouvelles .Je les ai contacté plusieurs fois et plus de réponse.J'ai même réouvert une nouvelle plainte chez eux et rien du tout.merci a vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme