Bonjour,Nous avons acheté une machine à lessiver et un séchoir dans 2 de vos succursales (Spa et Malmedy).Après moins de 6 mois d’utilisation, le séchoir à condensation a cessé de fonctionner. Nous nous sommes rendu en boutique, à Malmedy, afin de signaler le problème et demander quelle était la procédure.Il nous a été répondu qu’un réparateur allait venir à notre domicile et que nous ne pouvions pas ramener nous-mêmes l’appareil au magasin.Nous avons rapidement été contactés par le réparateur qui nous a fixé un rendez-vous le 10 avril, soit presque 15 jours plus tard.Le réparateur, après avoir ouvert l’appareil, a décrété qu’il s’agissait de la courroie et que ce modèle n’était pas réparable.Le magasin nous a demandé de rapporter l’appareil, ce qui a été fait le 12 avril. Un bon d’achat nous a été proposé, ce que nous avons refusé car nous souhaitons obtenir un remboursement comme le prévoit vos CGDV et la loi en cas de dissolution du contrat.Nous vous avons écrit le 13/04 par mail à info@eldi et tenté de vous appeler à plusieurs reprises le 17/04 au 069/ 66 84 84 et au 069/66 84 73, sans résultat.Nous tenons à votre disposition, la facture d’achat, la demande d’intervention et l’ordre de retour.Nous souhaitons la dissolution du contrat et le remboursement des 449,95€.Bien à vous,