En contact avec le vendeur sergi Zhou depuis fin juillet 2024, j'ai commandé et payé un four à pizza électrique.
Le 21/08/2024, il me dit que le four n'est pas prêt et me conseille donc d'annuler l'achat pour obtenir le remboursement et par ailleurs, il m'informera de la disponibilité du four.
Le 27/08/2024, j'ai donc demandé le remboursement pour cause d'article indisponible.
Comme vous verrez dans les fichiers joints, le remboursement semble avoir été effectué le 27/08 via le moyen de paiement, c'est à dire Paypal.
J'ai donc introduit une réclamation sur le site, réf dossier : PP-R-CFU-539048775 en demandant le remboursement des 267.1 €.
Mon dossier a été clôturé sans autre analyse de la part de Paypal. Vous verrez dans le fichier des activités Paypal, que je n'ai pas obtenu ce remboursement.
Dès lors je vous demande une intervention auprès de cette société afin que cet argent me soit retourné.
En cas de problème, je ferai intervenir mon assurance juridique pour réclamer dommages et intérêts.
D'avance je vous remercie de l'attention que vous prêterez au présent courrier.
Cordialement