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Problème de remboursement

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Type de problème:

Commande

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Asos

13-09-2025

Bonjour, J’ai effectué une commande Asos fin juillet (22 juillet 2025). Avant que le colis ne soit disponible en point retrait, mon compte asos a été bloqué. Je n’ai donc pas été retirer ce colis puisqu’il m’étais impossible de pouvoir créer une étiquette de retour. Le colis a donc été retourné vers l’entrepôt après le 6 août 2025. À ce jour (13 septembre 2025), je n’ai toujours aucunes nouvelles du retour. Le paiement a été fait via Klarna. Je les ai contacté et le paiement est en suspension mais je n’ai toujours aucunes nouvelles de la part d’Asos. Impossibilité de les contacter par email leur boîte est pleine. Aucuns numéro de téléphone n’est disponible mis à part un chat que l’on peut avoir accès avec un compte bien évidemment, ce que je n’ai plus. Que dois-je faire ?

Messages (1)

Asos

A l'encontre de: A. S.

14-09-2025

------------------------------------------------------------ Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client. Vous avez besoin de parler avec un membre de notre équipe ? Nous ne pouvons pas répondre par e-mail mais vous pouvez nous contacter via nos pages d'Aide:s:www.asos.com/fr/service-client/contactez-nous/. Cordialement, L'équipe ASOS Adresse postale: ASOS.com L, Greater London House, Hampstead Road, London, NW1 7FB ASOS.com L est une filiale appartenant exclusivement à ASOS plc. Enregistrement en Angleterre: 3584121. Les informations renseignées dans ce courrier électronique sont confidentielles et s’adressent exclusivement au destinataire. Toute copie ou réutilisation des informations contenues dans ce message, par une autre personne, sont strictement interdites. Tout avis ou opinion exprimé dans ce message est celui de l’auteur et ne représente pas nécessairement celui de ASOS plc ou de ses affiliés. Si vous n’êtes pas la personne à qui s’adresse ce message, merci d’en informer l’émetteur To: care-fr@asos.com


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