Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. H.

A l'encontre de: Toyota Belgium

29-06-2024

lors de l'achat de ma Toyota j'ai souscris à un contrat entretien pour la somme de 3300 euros, seulement suite à des soucis de mobilité j'ai fut contraint de changer de véhicule ( celui-ci étant trop bas) seul 2 entretiens ont été réalisé j'ai envoyé plusieurs mails à la concession pour voir si je pouvais prétendre à un éventuel remboursement partiel du montant payé? à ce jour je n'ai reçus aucune réponses

Messages (4)

Toyota Belgium

A l'encontre de: G. H.

03-07-2024

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre mail à notre service client Toyota Lexus Belgium.Pourriez-vous nous fournir plus d’informations ? Ce client n’existe pas dans notre base de données. Pourriez-vous également nous indiquer le numéro de châssis et la concession où le véhicule a été acheté ?Merci d’avance.Met vriendelijke groeten - Meilleures salutations - Best regards,Yamina Vanden hendeCustomer Relations TOYOTA BELGIUM LUXEMBOURG Lexus BELGIUM LuxembourgLeuvensesteenweg 369, 1932 Zaventem, BelgiumT0800 999 55E info@lexus.be E info@toyota.be Scan the QR code or click on the code and give us your opinion about our client service

G. H.

A l'encontre de: Toyota Belgium

03-07-2024

Bonjour, la facture du véhicule est au nom de mon mari Wilmotte Robert. Je vous joins le document qui reprend toutes les informations nécessaires. Bien à vous

Toyota Belgium

A l'encontre de: G. H.

08-07-2024

Bonjour Madame Hek,Nous accusons réception de votre réponse via le lien de Test Achat, cependant il nous est impossible de visualiser les pièces jointes.Veuillez nous envoyer un email à notre service client Toyota Lexus Belgium à l'adresse crc@toyota.be.Nous vous remercions pour votre compréhension.Yamina Vanden hendeMet vriendelijke groeten - Meilleures salutations - Best regards,Yamina Vanden hendeCustomer Relations TOYOTA BELGIUM LUXEMBOURG Lexus BELGIUM LuxembourgLeuvensesteenweg 369, 1932 Zaventem, BelgiumT0800 999 55E info@lexus.be E info@toyota.be Scan the QR code or click on the code and give us your opinion about our client service

G. H.

A l'encontre de: Toyota Belgium

17-07-2024

Bonjour, comme demandé, je vous ai envoyé par mail le contrat de maintenance il y'a une dizaine de jours, et je n'ai toujours pas reçu de retour ? Bien à vous

Traitée par Testachats 17 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme