Madame, Monsieur,
Le 08/08/24, j'ai commandé un bouquet de fleur avec 4 suppléments dans votre magasin et je l'ai payé 83.94.
Vous m’avez informée le 09/08/24 que le produit seras bien livrer le 10/08/24 comme sélectionner pendant la commande.
Je m'aperçois que ce même jour, le 09/08/24, la livraison s'est effectuer, (Etonnant pour une entreprise de livraison de bouquet et autre a domicile et laissant la possibilité de choisir la date) et DE PLUS avec un mauvais bouquet, et aucun supplément.
Je vous contactes directement le 09/08/24, et après 5 jours de mails, le 14/08/24, vous me dites que j'aurais un remboursement complet (ce qui est le minimum).
J'ai reçue, jusqu'à maintenant un remboursement de seulement 33.96€.
Je sollicite donc immédiatement la suite du remboursement de la somme déjà payée sur mon compte.
J'ai bien évidemment les preuves de tout ce qui est dit.
Cordialement.