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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Euroflorist

04-10-2024

Madame, Monsieur, Le 08/08/24, j'ai commandé un bouquet de fleur avec 4 suppléments dans votre magasin et je l'ai payé 83.94. Vous m’avez informée le 09/08/24 que le produit seras bien livrer le 10/08/24 comme sélectionner pendant la commande. Je m'aperçois que ce même jour, le 09/08/24, la livraison s'est effectuer, (Etonnant pour une entreprise de livraison de bouquet et autre a domicile et laissant la possibilité de choisir la date) et DE PLUS avec un mauvais bouquet, et aucun supplément. Je vous contactes directement le 09/08/24, et après 5 jours de mails, le 14/08/24, vous me dites que j'aurais un remboursement complet (ce qui est le minimum). J'ai reçue, jusqu'à maintenant un remboursement de seulement 33.96€. Je sollicite donc immédiatement la suite du remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. J'ai bien évidemment les preuves de tout ce qui est dit. Cordialement.

Messages (5)

Euroflorist

A l'encontre de: M. S.

05-10-2024

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous : FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd Merci d'avance pour votre temps et bonne journée. Bien cordialement, Service Client Euroflorist PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Plaintes 4 oct. 2024, 10:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk [9ZYN77-YJZ53]

M. S.

A l'encontre de: Euroflorist

05-10-2024

Bonjour, Je ne comprends pas votre réponse, Pouvez-vous répondre correctement à ma réclamation svp ?

Euroflorist

A l'encontre de: M. S.

08-10-2024

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous : FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd Merci d'avance pour votre temps et bonne journée. Bien cordialement, Service Client Euroflorist PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Plaintes 5 oct. 2024, 17:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk [G0RXGJ-39Y43]

M. S.

A l'encontre de: Euroflorist

08-10-2024

Bonjour, Je ne comprends pas votre réponse, Pouvez-vous répondre correctement à ma réclamation svp ?

Euroflorist

A l'encontre de: M. S.

09-10-2024

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous : FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd Merci d'avance pour votre temps et bonne journée. Bien cordialement, Service Client Euroflorist PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Plaintes 8 oct. 2024, 10:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk [LX5K6E-P051J]

Traitée par Testachats 24 octobre 2024

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