Bonjour,
Le 11 décembre, j'ai renvoyé une partie de ma commande contenant des marchandises pour un montant dépassant 500 euros.
Depuis je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
J'ai rempli le document de perte. J'ai fourni le numéro de suivi du retour et le print screen du suivi qui indique que le retour a bien été livré à About you.
Après plus d'un mois, about you m'écris pour me demander la preuve du dépôt que je n'ai pas... mais comment pourrais je avoir un numéro de suivi sans avoir déposé de colis?
Par ailleurs, dans cette commande, il y avait un retour à renvoyer à doc Martens qui a été renvoyé le même jour et qui elle est bien arrivée.
J'ai également reçu plusieurs mails d'about you pour des retours de commandes ultérieures m'accordant des réductions pour des retards dans le traitement de leur retour. Ce qui démontrer un problème de gestion des retours.
Leurs pratiques sont inadmissibles.
J'exige le remboursement des articles renvoyés.