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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Takeaway

04-09-2024

Bonjour, J'ai passé une commande chez frite Factory ce 31 août La livreuse a eu un souci sur la route , du coup , ma livraison a été annulée J'ai téléphoné au restaurant pour être remboursé, ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur ressort, qu'il fallait que je contacte take away, ce que j'ai fait (parler à un robot est insupportable) Pas de réponse Sur le site il est indiqué que ma commande est "livrée ", hors , ce n'est absolument pas le cas , le restaurant n'avait pas d'autre alternative Je joins des documents pour preuve Je demande à être remboursé de mes 28.70 eur Merci infiniment

Messages (1)

Takeaway

A l'encontre de: J. S.

04-09-2024

Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 4 sept. 2024, 13:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchrequestType:customer- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 4 sept. 2024, 13:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de JENNIFER S Vous avez reçu une plainte de JENNIFER S JENNIFER S a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@be4d746df20153de7c@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientJENNIFER STENIERNuméro de facture8YOYXFNuméro de plainte10923844Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionBonjour, J'ai passé une commande chez frite Factory ce 31 août La livreuse a eu un souci sur la route , du coup , ma livraison a été annulée J'ai téléphoné au restaurant pour être remboursé, ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur ressort, qu'il fallait que je contacte take away, ce que j'ai fait (parler à un robot est insuppor) Pas de réponse Sur le site il est indiqué que ma commande est livrée , hors , ce n'est absolument pas le cas , le restaurant n'avait pas d'autre alternative Je joins des documents pour preuve Je demande à être remboursé de mes 28.70 eur Merci infinimentAttachments Screenshot_20240904_124647_Takeaway.jpgScreenshot_20240904_124552_Takeaway.jpgScreenshot_20240904_124647_Takeaway.jpgScreenshot_20240904_124620_Gmail.jpgScreenshot_20240904_124634_Gmail.jpgtrackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchrequestType:customerTakeaway.com - Havenlaan 86C B411 Avenue du Port, 1000 Brussel/Bruxelles, Belgium [4E0JEM-R35ZJ]


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