Retour

problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

O. T.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

23-12-2025

J’ai acheté une montre "Samsung Ultra 8" au magasin Samsung du centre commercial Docks en date de 19.12.2025 et j’ai payé 575 euros. Le lendemain, j’ai constaté que le même produit de samsung était vendu au prix de 549 euros dans le magasin Media Markt du même centre commercial, avec en plus une possibilité de cashback de 75 euros. En conséquence, j’ai payé 100 euros de plus que le prix pratiqué par le magasin principal pour le même produit. Lorsque j’ai informé le responsable du magasin de samsung, il m’a indiqué que cette tarification relevait d’une décision de la direction et qu’il ne pouvait pas accepter un retour parce que la boîte du produit avait été ouverte. En tant que consommateur, je considère avoir été trompé et je vous demande de bien vouloir m’aider à ce sujet.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme