Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre récent achat dans notre magasin. Nous comprenons que parfois les articles peuvent ne pas répondre à vos attentes, mais nous aimerions trouver une solution qui nous convienne à tous les deux. Nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les informations suivantes : photo du produit et motif du retour.
Si vous souhaitez le renvoyer, vous devez prendre en charge les frais de port vous-même.
L'adresse est,
Baishi Yuncang, A02-206, Changshu Pugang Industrial Park, No. 22 Xinggang Road, Yanjiang Development Zone,
215500 Changshu
Province du Jiangsu
République populaire de Chine
Veuillez nous donner le numéro d'expédition après l'expédition. Une fois les marchandises arrivées, nous procéderons au remboursement pour vous dans les plus brefs délais.
Si les frais de port sont trop élevés pour vous, nous avons une autre offre. Nous aimerions vous offrir un remboursement de 30 % du paiement. Cela signifie que vous pouvez garder l'article.
Nous tenons à vous rappeler que notre équipe est toujours là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt et vous remercions de votre compréhension.
Thu May 15 21:45:30 CST 2025,plaintes plaintes@test-achats.bewrote: