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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. H.

A l'encontre de: cettesaison.fr

15-05-2025

Bonjour, J'ai reçu ce vendredi 9 mai dans ma boîte aux lettres la commande que j'ai faite le mardi 29 avril dernier. Les robes ne me plaisant pas du tout (la matière, la qualité et la coupe ne correspondent pas à ce que j'imaginais et aux photos que j'ai vues), j'ai souhaité les renvoyer dans l'emballage d'origine et être remboursée. Sur leur site, l'adresse de retour est la suivante : 3 Avenue du XXIème Siècle, 95500 Gonesse. Il est demandé, avant de retourner un article, de contacter leur service client pour obtenir une autorisation de retour de marchandise (RMA). Ce que j'ai fait. J'ai alors reçu un mail me demandant de renvoyer les articles en Chine afin de pouvoir être remboursée !! (cf. document ci-dessous). Je n'ai pas encore renvoyé les articles car je crains que les frais d'envoi vers la Chine soient élevés. Que puis-je faire pour pouvoir être remboursée ? Je me sens arnaquée. Bien à vous, Madame Hastir. aline.hastir@gmail.com

Messages (1)

Traitée par Testachats 15 mai 2025

cettesaison.fr

A l'encontre de: A. H.

15-05-2025

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre récent achat dans notre magasin. Nous comprenons que parfois les articles peuvent ne pas répondre à vos attentes, mais nous aimerions trouver une solution qui nous convienne à tous les deux. Nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les informations suivantes : photo du produit et motif du retour. Si vous souhaitez le renvoyer, vous devez prendre en charge les frais de port vous-même. L'adresse est, Baishi Yuncang, A02-206, Changshu Pugang Industrial Park, No. 22 Xinggang Road, Yanjiang Development Zone, 215500 Changshu Province du Jiangsu République populaire de Chine Veuillez nous donner le numéro d'expédition après l'expédition. Une fois les marchandises arrivées, nous procéderons au remboursement pour vous dans les plus brefs délais. Si les frais de port sont trop élevés pour vous, nous avons une autre offre. Nous aimerions vous offrir un remboursement de 30 % du paiement. Cela signifie que vous pouvez garder l'article. Nous tenons à vous rappeler que notre équipe est toujours là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt et vous remercions de votre compréhension. Thu May 15 21:45:30 CST 2025,plaintes plaintes@test-achats.bewrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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