Plaintes les plus récentes

N. C.
04-12-25

Retour de la commande

Bonjour, J'ai commandé des articles que j'ai reçus mais qui ne sont malheureusement pas de la qualité attendue et je souhaite les retourner. Comme spécifié sur leur site, il faut leur envoyer un mail, ce que j'ai fait à deux reprises et je n'ai pas reçu de retour. Je vois que certains articles doivent être retournés en France, d'autres en Chine et ce à nos propres frais, ce qui va coûter peut-être plus cher que les vêtements. Que puis-je faire pour être remboursée ? Merci

En cours de traitement
A. H.
15-05-25

Problème de remboursement

Bonjour, J'ai reçu ce vendredi 9 mai dans ma boîte aux lettres la commande que j'ai faite le mardi 29 avril dernier. Les robes ne me plaisant pas du tout (la matière, la qualité et la coupe ne correspondent pas à ce que j'imaginais et aux photos que j'ai vues), j'ai souhaité les renvoyer dans l'emballage d'origine et être remboursée. Sur leur site, l'adresse de retour est la suivante : 3 Avenue du XXIème Siècle, 95500 Gonesse. Il est demandé, avant de retourner un article, de contacter leur service client pour obtenir une autorisation de retour de marchandise (RMA). Ce que j'ai fait. J'ai alors reçu un mail me demandant de renvoyer les articles en Chine afin de pouvoir être remboursée !! (cf. document ci-dessous). Je n'ai pas encore renvoyé les articles car je crains que les frais d'envoi vers la Chine soient élevés. Que puis-je faire pour pouvoir être remboursée ? Je me sens arnaquée. Bien à vous, Madame Hastir. aline.hastir@gmail.com

Résolue Traitée par Testachats
N. H.
22-11-23

Problème de remboursement

Bonjour, le 27/06/23, j'ai commandé 3 articles (vêtements) sur le site cettesaison.fr. Pour 2 articles, la taille ne convenait pas. Je consulte la procédure sur le site marchand pour le renvoi des articles. Il est stipulé qu'il faut envoyer un email (17/07/23) afin de recevoir les étapes à remplir pour le renvoi des articles qui ne convenaient pas. A ce jour, je n'ai jamais reçu d'informations pour renvoyer les articles et être remboursée.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme