Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Bax-shop.be

09-04-2025

Ça va faire 2 mois dans 2 jours que j'ai fait une demande de retour pour un article qui ne fonctionnait pas avec mon setup. J'ai fait la demande de retour le 12 février conformément à la politique de retour du vendeur et l'article à été livré à leur centre( c'est-à-dire à l'adresse mentionnée sur le bon de retour) le 20 février( code barre du tracking : 323211281600001489425050) mais depuis je n'ai reçu ni mail de confirmation ni note de crédit pour le remboursement ni le remboursement de mon argent. J'ai appelé plusieurs fois et les agents étaient désagréables au téléphone ils m'ont confirmé avoir reçu l'article et l'ont traité mais je ne toujours pas reçu mon argent. Depuis quelques jours j'essaie de les relancer au téléphone mais le numéro ne fonctionne pas je tombe directement sur répondeur. Aussi, hier j'ai envoyé des mails pour savoir quoi mais je n'ai pas reçu de réponse. Voici : Numéro de retour : 1103081 Numéro de commande :10008883 Numéro de commande sur la facture : 20769669 Code client : 1205092469 Nom de l'article : Zoom PodTrak P8 Prix : 276€

Traitée par Testachats 23 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme