Inacceptable

4 points Info

Le score de cette entreprise est mauvais.


Besoin d'aide ? Contactez nos avocats

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Plaintes les plus récentes

A. L.
21-08-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de porter à votre attention un litige concernant la commande n°20700816 passée auprès de vos services, et la note de crédit n°30695886 datée du 10 janvier 2025 dont une première réclamation a été effectuée par mail le 13 mars 2025. 1. Exposé des faits - J’ai commandé le produit suivant : Briteq Pro Beamer Zoom mk5 – Projecteur LED RGBW. - Le montant initial de la facture s’élevait à 589 € TTC. - Suite à l'annulation de la commande, vous m’avez adressé une note de crédit de -589 € avec TVA correspondante. - Cependant, à ce jour, et suite à plusieurs mails et appels, je n’ai pas toujours pas reçu le remboursement correspondant sur mon compte BE04 3630 6899 5231 depuis lequel a été passé cette commande le 07/01/2025. 2. Objet de ma demande Je sollicite donc le remboursement effectif du montant indiqué sur la note de crédit, soit 589 €, conformément à vos engagements contractuels et aux dispositions légales applicables. 3. Références et pièces jointes - Numéro de commande : 20700816 - Numéro de facture / note de crédit : 30695886 - Code client : 1205762583 Pièces jointes : copie de la note de crédit, copie de la commande, échanges avec le service client. 4. Conclusion Je vous prie de bien vouloir régulariser ce dossier dans les plus brefs délais. Sans réponse ou régularisation sous un délai de 15 jours, je me verrai dans l’obligation de saisir le Service de médiation pour le consommation ainsi que, le cas échéant, d’entamer une procédure judiciaire. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

En cours de traitement
D. D.
13-04-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Le 31 janvier 2025 , j'ai acheté sur votre boutique en ligne, 1 x (Stock B) Devine Artis 12A MKII enceinte active 12''5000-0023-2150 ,pour lequel j’ai payé la somme de 113.05 sans frais de port. Lors de la livraison du produit, le 14-02-2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 14-02-2025 par email. Le 14-02-2025, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 03-03-2025, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, après 41 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 113.05. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement,

Clôturée
A. T.
09-04-25

Problème de remboursement

Ça va faire 2 mois dans 2 jours que j'ai fait une demande de retour pour un article qui ne fonctionnait pas avec mon setup. J'ai fait la demande de retour le 12 février conformément à la politique de retour du vendeur et l'article à été livré à leur centre( c'est-à-dire à l'adresse mentionnée sur le bon de retour) le 20 février( code barre du tracking : 323211281600001489425050) mais depuis je n'ai reçu ni mail de confirmation ni note de crédit pour le remboursement ni le remboursement de mon argent. J'ai appelé plusieurs fois et les agents étaient désagréables au téléphone ils m'ont confirmé avoir reçu l'article et l'ont traité mais je ne toujours pas reçu mon argent. Depuis quelques jours j'essaie de les relancer au téléphone mais le numéro ne fonctionne pas je tombe directement sur répondeur. Aussi, hier j'ai envoyé des mails pour savoir quoi mais je n'ai pas reçu de réponse. Voici : Numéro de retour : 1103081 Numéro de commande :10008883 Numéro de commande sur la facture : 20769669 Code client : 1205092469 Nom de l'article : Zoom PodTrak P8 Prix : 276€

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise ne répond pas.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme