Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Bax-shop.be

13-04-2025

Madame, Monsieur, Le 31 janvier 2025 , j'ai acheté sur votre boutique en ligne, 1 x (Stock B) Devine Artis 12A MKII enceinte active 12''5000-0023-2150 ,pour lequel j’ai payé la somme de 113.05 sans frais de port. Lors de la livraison du produit, le 14-02-2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 14-02-2025 par email. Le 14-02-2025, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 03-03-2025, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, après 41 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 113.05. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement,

Traitée par Testachats 28 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme