Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin de porter à votre attention un litige concernant la commande n°20700816
passée auprès de vos services, et la note de crédit n°30695886 datée du 10 janvier 2025 dont une première réclamation a été effectuée par mail le 13 mars 2025.
1. Exposé des faits
- J’ai commandé le produit suivant : Briteq Pro Beamer Zoom mk5 – Projecteur LED RGBW.
- Le montant initial de la facture s’élevait à 589 € TTC.
- Suite à l'annulation de la commande, vous m’avez adressé une note de crédit de -589 € avec TVA correspondante.
- Cependant, à ce jour, et suite à plusieurs mails et appels, je n’ai pas toujours pas reçu le remboursement correspondant sur mon compte BE04 3630 6899 5231 depuis lequel a été passé cette commande le 07/01/2025.
2. Objet de ma demande
Je sollicite donc le remboursement effectif du montant indiqué sur la note de crédit, soit 589 €,
conformément à vos engagements contractuels et aux dispositions légales applicables.
3. Références et pièces jointes
- Numéro de commande : 20700816
- Numéro de facture / note de crédit : 30695886
- Code client : 1205762583
Pièces jointes : copie de la note de crédit, copie de la commande, échanges avec le service client.
4. Conclusion
Je vous prie de bien vouloir régulariser ce dossier dans les plus brefs délais. Sans réponse ou régularisation sous un délai de 15 jours, je me verrai dans l’obligation de saisir le Service de médiation pour le consommation ainsi que, le cas échéant, d’entamer une procédure judiciaire.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise