Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Action

04-12-2024

Bonjour j'ai commandé le 22/11 un arbre à chat xxl,qui s'est avéré être ridiculement petit,je l'ai donc immédiatement retourner à Action en respectant les recommandations Action et en payant 18,7€de frais de port. J'ai bien reçu la preuve de B Post ,que le retour est arrivé chez Action mais toujours aucunes nouvelles de mon remboursement ! De plus ,je souhaite être remboursée des frais de retour,car je trouve la description de l'objet totalement fausse ,la hauteur est satisfaisante mais les éléments fixé sur l'arbre,ne permettent pas à un chat adulte de se poser ... c'est limite pour un chaton ...étant un description mensongère,je désire être remboursée de mon achat et des frais de retour.

Traitée par Testachats 06 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme