Retour

Problème de remboursements

Closed Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Paypal Europe

12-12-2023

Madame, Monsieur Je souhaiterais introduire une plante contre PayPal. Suite au blocage de mon compte banquier je n'ai pas reçu deux remboursements de 313,90 et 26,97 euros le 7 et 19 juin 2023 de la parte de Mango (Punto FA SL).J'ai contacté PayPal le 12 aout, j'ai envoyé: mes relevés de compte du mai jusqu'au septembre, l'attestation sur honneur que je n'étais pas remboursée, mon ID belge plusieurs fois. Mais a ce jour je ne suis toujours pas remboursée, maigres mes nombreuses e-mail (on me dit que la demande est en cours au qu'il manque en document, qui j'ai déjà envoyé 5 fois). J'ai introduit la plante au PayPal il y a deux mois, mais toujours rien.MerciBien à vousMaria Timakova Haas


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme