Retour

problème de remboursemeznt

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

F. V.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

31-03-2025

Bonjour, le 17/11/24, j'ai commandé 4 tickets pour le BW open de tennis (55€*4) En date du 16 /12/24, j'ai reçu un mail pour me dire que l'événement était annulé et que je serais remboursée Ne voyant rien venir, j'ai essayé de les contacter impossible de trouver tel ou mail il faut annuler sur le site site ticketmaster ce que j'ai fait mais l'événement n'apparaît plus donc impossible de contester merci de bien vouloir m'aider Françoise Vanderhaeghe

Messages (2)

Ticketmaster.be

A l'encontre de: F. V.

01-04-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Votre demande (59129717) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail. Britt (Ticketmaster BE) 1 avr. 2025, 07:16 UTC Bonjour, Merci d'avoir contacté Ticketmaster. Le remboursement de votre commande 07871861 a bien été fait le 17-12-2024 sur votre carte visa (le mode de paiement utilisé lors de l'achat) qui se termine par 9276. Cordialement, Britt Ticketmaster Service Client Plaintes 31 mars 2025, 19:03 UTC [EXTERNAL] ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ trigger_logic_for_ticketmaster[GJGJP3-5X6V3]

Ticketmaster.be

A l'encontre de: F. V.

02-04-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour -, Nous aimerions connaître votre avis sur notre service client. Merci de prendre un moment pour répondre à trois questions simples en cliquant sur l'un des liens ci-dessous: Êtes-vous satisfait de votre dernière interaction avec notre représentant du service clientèle ? ☹️ Très insatisfait 😞 😐 🙂 😁 Très satisfait Voici un rappel de ce dont il s'agissait: Britt (Ticketmaster BE) 1 avr. 2025, 07:16 UTC Bonjour, Merci d'avoir contacté Ticketmaster. Le remboursement de votre commande 07871861 a bien été fait le 17-12-2024 sur votre carte visa (le mode de paiement utilisé lors de l'achat) qui se termine par 9276. Cordialement, Britt Ticketmaster Service Client Plaintes 31 mars 2025, 19:03 UTC [EXTERNAL] ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ trigger_logic_for_ticketmaster[GJGJP3-5X6V3]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme