Bonjour, j'ai acheté un set de poêles et casseroles Tefal, via le site Amazon, en juillet dernier. Sur les 3 casseroles du set, 2 apparaissent abîmées après 2 ou 3 utilisations seulement. J'ai rempli le formulaire de contact sur le site (aucun n° de téléphone disponible), en fournissant un descriptif du problème, les dimensions des casseroles, la facture et des photos des dégâts, afin que Tefal remplace les articles.
Le ticket 07353678 est ouvert. Après quelques jours, je reçois une communication me demandant de fournir la facture, ce que je fais, même si elle avait été attaché au formulaire de contact, et 2 semaines plus tard je reçois confirmation que de nouvelles casseroles m'ont été envoyées.
Après 4 semaines d'attente, je reçois un colis, cependant les articles ne sont pas ceux que j'attendais. Je réponds sur la conversation avec la référence 07353678 et demande à recevoir les bons articles.
Un nouveau ticket est ouvert, avec la référence 07663818 et depuis ce moment, j'ai l'impression de converser avec une IA et que nous tournons en rond. Vous me demandez sans cesse les mêmes éléments, à savoir des photos des articles endommagés, des photos des articles reçus ainsi que les dimensions des casseroles à me renvoyer, alors que tout cela a été communiqué plusieurs fois.
Cela est purement inadmissible et une marque telle que Tefal devrait être capable de fournir un service client digne de ce nom. Cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus qu'une mini casserole pour cuisiner.
J'espère obtenir une réponse et surtout de nouveaux articles au plus vite.