Retour

problème de remplacement sous garantie

Closed Publique

Plainte

J. J.

A l'encontre de: Eldi

22-02-2024

Bonjour, mon lave linge est malheureusement tombé en panne. J'ai contacter le vendeur comme écris dans la procédure afin qu'il m'envois à domicile un technicien. Celui-ci est venu 15 jours après mon appel téléphonique.Le technicien à déclaré la machine en panne et irréparable.Donc en toute logique après avoir lu le contrat de garantie, le vendeur a le devoir légal de me remplacer ma machine par la même machine à laver ou un modèle dans les mêmes caractéristiques et cela sans frais. Le probème étant le suivant celui me propose un bon d'achat d'une valeur nettement inférieur au prix de la machine alors que je suis bien dans les deux ans de garantie légal.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme