Bonjour,Nous avons bien reçu votre plainte et l'avons examinée attentivement.En ce qui concerne l'enlèvement, nos livreurs se sont rendus chez le client aujourd'hui pour récupérer les produits en vue d'un remboursement. Malheureusement, ils sont restés bloqués dans l'ascenseur, ce qui a empeché l'enlèvement de se dérouler comme prévu. Une réparation de l'ascenseur est prévue pour aujourd'hui. À la demande du client, l'enlèvement a été reporté à demain. Dès que celui-ci sera effectué et que les marchandises seront traitées dans notre entrepôt, le remboursement pourra etre initié.Concernant l'assurance, il est vrai qu'une erreur a été commise de notre côté. Une solution a été proposée, cependant il y a eu beaucoup de confusion du côté du client concernant la solution souhaitée.En ce qui concerne les futurs achats, le client a utilisé des termes injurieux envers l'un de nos employés en magasin. Pour cette raison, le client ne pourra plus passer de commandes chez nous. Bien entendu, le remboursement sera effectué dès que les produits seront traités dans notre entrepôt.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.Bien à vous,Noa de Coolblue BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00--- original message ---On February 21, 2024 at 9:39 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be