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Problème de remplacement

Closed Publique

Plainte

K. A.

A l'encontre de: Cool blue

21-02-2024

Bonjour, le 19 janvier 2024 j ai acheté une télévision et une sound barre chez coolblue, le jour de l installation et arrivé un seul employé pour l installation et fixation d une télévision 77 pouces et une sound barre, j ai dû l aidé, et en plus il n a pas réussi à faire connecter les speakers, j ai demandé le changement, et ça fait un mois que je galère pour le remplacement de la sound barre, en plus j ai reçu un mail expliquant que un employé a commis une erreur en annulant l assurance de ma télévision et maintenant il propose soit le remboursement de la somme versé pour l extension de l assurance tv ( 5 ans ), soit le remplacement, j ai choisi le remplacement, mais après il décide le remboursement malgré mon refus.Je demande le remplacement de la tv et la sound barre avec extension de garantie de 5 ans et je refuse le remboursement

Messages (2)

Cool blue

A l'encontre de: K. A.

23-02-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre plainte et l'avons examinée attentivement.En ce qui concerne l'enlèvement, nos livreurs se sont rendus chez le client aujourd'hui pour récupérer les produits en vue d'un remboursement. Malheureusement, ils sont restés bloqués dans l'ascenseur, ce qui a empeché l'enlèvement de se dérouler comme prévu. Une réparation de l'ascenseur est prévue pour aujourd'hui. À la demande du client, l'enlèvement a été reporté à demain. Dès que celui-ci sera effectué et que les marchandises seront traitées dans notre entrepôt, le remboursement pourra etre initié.Concernant l'assurance, il est vrai qu'une erreur a été commise de notre côté. Une solution a été proposée, cependant il y a eu beaucoup de confusion du côté du client concernant la solution souhaitée.En ce qui concerne les futurs achats, le client a utilisé des termes injurieux envers l'un de nos employés en magasin. Pour cette raison, le client ne pourra plus passer de commandes chez nous. Bien entendu, le remboursement sera effectué dès que les produits seront traités dans notre entrepôt.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.Bien à vous,Noa de Coolblue BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00--- original message ---On February 21, 2024 at 9:39 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be

K. A.

A l'encontre de: Cool blue

23-02-2024

Dès le début j ai toujours soutenu le remplacement de la tv et la sound barre, je n ai jamais demandé le remboursement, et en plus c est moi qui a était agressé par l employé dans le magasin à louise et j ai porté plainte, et en plus depuis le 19 janvier quand vous m avez livré une sound barre qui ne fonctionne pas et vous avez envoyé un seul employé pour installer une tv de 77 pouces , et depuis ce jour-là que je n arrive pas a avoir quelqu'un de professionnel pour discuter, et ça fait 5 ou 6 fois que on fixe un rendez-vous mais une fois vous annulé une autre fois l employé arrive et essaye la sound barre et part.... et demain je ne suis pas disponible car je travail, je réclame le remplacement.


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