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Problème de reprise d'articles. Ils ne viennent pas chercher les articles :(

Closed Publique

Plainte

O. H.

A l'encontre de: Maisons du monde

26-03-2024

j'ai voulu écrire ceci à l’attention du Service Clients de la maison du monde mais il est impossible de recevoir un email. Tout se fait par l'intermédiaire de leur page web ou par téléphone au 'service' clients :(Objet : Erreur d’articles dans la livraison de notre commande XXXXXXXXX.Voici plus bas l'explication de mon problème.Bonjour Madame, Monsieur,Je vous écrit suite à une conversation que j’ai eue avec Giuseppe, le responsable du rayon des chaises dans votre succursale « la maison du monde » à Mons où je lui faisait part d’un souci avec notre livraison.Bien que nous aiyons réceptionné notre livraison de 4 chaises commandées et payéées, il semble néanmoins que celles-ci ne correspondent pas au produit que nous attendions et que nous avions identifié lors du passage de la commande.Après avoir rapporté le problème à votre collègue, il semble en effet que la photo du produit que nous avons choisi ne corresponde pas à la référence article sur le bon de commande.J’ai donc demandé à votre collègue de suivre cette affaire afin de nous dire ce qu’il en était car à ce jour, nous avons un colis de 4 chaises qui ne correspond pas à notre achat. Il m’a indiqué qu’il se renseignerait et reviendrait vers moi dans le courant de semaine du 26/02/2024. RÉCAPITULATIF DE LA COMMANDE MAISONS DU MONDE Chaise coloris lin et cannage – VersaillesRéf. 234 673 - Quantité: 4Nous nous attendions à recevoir des chaises entièrement cannelées avec un coussin qui se posait sur l’assise tel que vous pouvez le voir sur la photo reprise sur le bon de commande. Dans l’attente de vous lire et de me proposer une solution, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.....Depuis lors, j'ai eu presque une dizaine de fois le service client au téléphone, qui m'ont confirmé qu'un camion arriverait pour venir récupérer la commande afin d'éffectuer le remboursement en argent et non pas en bon d'achat comme ils me l'ont laissé entendre dans un premier temps. J'ai pris 4 fois congé en vain. Personne ne s'est encore présenté à ce jour pour récupérer quoi que ce soit et mon argent dort toujours sur le compte de Maison Du Monde.Je peux joindre tous les éléments si besoin. Un dossier à bien été ouvert en parallèle par le magasin de l'enseigne à Mons. lorsque je leur ai dit que je ramenerais les chaises, ils m'ont dit que ce n'était plus possible car le dossier est en litige et qu'ils ne peuvent pas réceptionné un tel colisJ'estime avoir été dupé et volé par cette enseigne qui savait déjà qu'une erreur de réferencement de produit existait. Ils sont malgré tout passé à un achat forcé me réclamant la totalité de la somme à verser qui avoisinne les 900 EUR.


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