Retour

problème de retour de marchandise

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Octipa

04-07-2024

Bonjour, J'ai renvoyé le colis à l'adresse indiquée (precious cocker Belgiëlei 17 bus 2018 Antwerpen. Il m'est revenu avec la mention "non réclamé".

Messages (1)

Octipa

A l'encontre de: J. F.

05-07-2024

Bonjour Monsieur,Je vous remercie de nous avoir prévenu et je suis navrée pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec votre retour.La personne chargée des retours devait être absente au moment de la livraison de votre retour, c'est certainement pour cela que le colis vous a été renvoyé.Soyez rassuré, nous allons quand même vous rembourser et vous n'aurez pas besoin de nous retourner à nouveau votre colis.Je tiens à nouveau à vous présenter toutes mes excuses pour ces complications et le retard de ma réponse.Bien à vous,Jade d'Octipa


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme