RE: réclamation ST077
Bonjour, Madame,Monsieur,
J'ai acheter un fauteuil le 14.11.23 pour 2050 euros et récupèrer du magasin le 14.12.23,
Je vous écris suite aux problèmes que je rencontre depuis le début avec POS Service ( le technicien)
J’ai fait une réclamation le 24 mars 2024 ; J’ai eu mon premier rendez-vous le 25 avril 2023 pour examiner le fauteuil et j’ai payé les 50 euro au technicien. On m’a dit qu’on me recontactera mais je n’ai pas eu de nouvelle , je recontacte le 24 juin 2024 pour voir ce qu’on fait.
On me fixe un rendez vous le 10 juillet 2024, le 9 juillet 2024 on m’appelle pour annuler le rendez vous du lendemain car on me dit il n’y pas de machine pour nettoyer le fauteuil donc ils reportent pour le 30 Août 2024 ( 50 jours après)
Le 30 Août à 13h09 , le technicien m’appel pour me dire qu’il avait bloquer son dos chez le client précédent et même si il vient ne fera pas le nettoyage car le tissus du fauteuil n’est pas compatible pour nettoyer avec la machine ( pourquoi avoir attendu 50 jours pour le dire). Le technicien est quand même venu , il m’a fait signer le rapport en mentionnant que je refuse les entretient , moi je lui ai dit je ne refuse pas mais vous ne savez pas le faire ( mais il ne l’a pas écrit).
Début Septembre je me présente aux magasin , pour trouver une solution mais je devais reprendre rendez-vous et le technicien devait quand même faire les réparations qui peuvent ce faire. Le nouveau rendez-vous est fixé le 22 Octobre 2024.
Le 22 Octobre à 15h38 , le technicien m’appel pour me dire qu’il n’avait plus de matériel de rembourrage donc il ne viendra pas et me fixe un nouveau rendez- vous pour le 30 Octobre 2024 à 11h que je serais la 2ième cliente ( il me fixe le rendez-vous oralement par téléphone).
Le 30 Octobre, le technicien ne s'est pas présenter et il n’a pas appeler pour me prévenir de son absence.
Toujours le 30 octobre pour avoir des nouvelles à 14h18 j’appelle le +31582880755 je n’ai pas pu avoir quelqu’un qui parle le français . A 16h25 je rappelle mais c’était fermé j’ai laissé in message vocale.
A 14h01 j’appelle le +4915129271323 mais on ne me répond pas et à 16h25 , j’ai laissé un message vocale.
Ce 31 octobre 2024 je me suis présenté au magasin et j’apprends que pour le 22octobre le technicien à écris que c’est moi qui l’aie appeler pour annuler le rendez-vous ce qui n’est pas vrai.
Suite à tout c'est obstacle et mon mécontentement , j'ai fais ma plainte sur votre site pour mon mécontentement, je demande un retour du fauteuil et un remboursement totale du fauteuil .
J'ai apris aussi que le technicien ne travail plus dans la société mais entre temps c'est moi qui a perdu mon temps avec la société.
En conclusion , je vous prie de me rembourser la totalité s'il vous plaît
Merci de prendre ma demande en considération.
Bien à vous.
Sayhan G.