Vue Ticket Madame,Monsieur,Dossier Hu 68/2339Suite au devis que nous avons reçu du service technique de Haier l'appareil du client aété classé économiquement irréparable.Au vu de son extension de garantie Eldi de 5ans nous lui avons proposé sous forme d'un avoir la valeur restante de son appareil 262,49Eur.Nous avons laissé un message sur la boa®te vocale du client le 11/10 à15h35 avec tous les détails nécessaire.20 octobre 2021plaintes@test-achats.be -il ya 19 joursMICHAEL SAMAIN atransmis sa plainte ànos avocatsRéférence de la plainte CPTBE01361103-96Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution àun litige.Il est important de noter que - Cette plainte est désormais traitée par l'un de nos avocats, qui va vous contacter dans les prochains jours.- Tous les échanges d'information avec notre avocat restent privés, meme si la plainte est publique.- Vous disposez d'un dernier droit de réponse au consommateur. Si la plainte est publique, votre réponse sera visible sur notre site.refToken: 88167de7-abbf-4745-9918-92630d59d0ebLa plainte de MICHAEL SAMAINproblème de service après vente pour réparationNom du client MICHAEL SAMAINRéference client Numéro de client: 68004657Description de la plainte Le 3aoa»t ,j'ai fait une demande d'intervention pour ma machine àlaver (odeur de brulé) toujours sous garantie. Le 12 aoa»t la société me laisse un message vocal pour mettre un rendez vous, du 12 aoa»t jusqu'au 17 aoa»t j'essaie de joindre la société Haier SAV au 02 303 75 75. Enfin à15h45 ce 17 aoa»t la dame décroche et m'annonce, comme il n' avait pas de nouvelles de notre part ils ont classés notre dossier. J'ai réintroduit une demande d'intervention ce 17 aoa»t. Une semaine plus tard toujours aucune nouvelle de leur part ,je reprends contact avec le gérant d'eldi qui me donne le numéro de la centrale de Eldi. la dame se rappelle de mon dossier et réintroduit encore une demande d'intervention. Le 31 aoa»t toujours aucune nouvelle de la société Haier, je reprends contacts avec la société et la dame me dit mon dossier est sur le bureau du responsable et dès qu'il est sur son bureau elle me recontacte. nous attendons toujours. Le 10 septembre je vais chez Eldi àDinant, le gérant me dit qu'il va suivre mon dossier et prendre contact avec la marque. Mardi 14 septembre le gérant me téléphone, pour m'annoncer encore une mauvaise nouvelle, que la société Haier aencore clôturé mon dossier car soit disant que je ne répond pas àleurs nombreux appels voir SMS. Je n'ai jamais reçu d'appels de leur part. Asavoir que la société Eldi Belgique ne vende plus leur marque depuis quelques mois, suite àun mauvais suivi de SAV.Résultat souhaité RéparationDocuments joints facture eldi.pdfCordialement,Test AchatsMet vriendelijke groeten,Cordialement,Carine DandoyCustomer Service - Tel +32 69 66 84 91