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Problème de transport non assumé

Closed Publique

Plainte

B. V.

A l'encontre de: Catawiki

05-07-2023

Bonjour.J'ai vendu un objet via Catawiki. N'ayant malheureusement pas pu mettre de prix de réserve, ce bracelet tribal n'a été vendu que 6€...Je l'ai envoyé à l'acheteur en Grèce en utilisant l'étiquette fournie par Catawiki, les frais d'envoi étant payés par l'acheteur (35€).La poste a fait une erreur et a envoyé le bracelet dans un pays hors UE le bracelet m'est revenu ensuite.Je demande donc à Catawiki de me fournir une nouvelle étiquette (gratuitement) afin de pouvoir réenvoyer le bracelet. Catawiki ne veut rien faire et demande que je renvoie le bracelet, aux frais de l'acheteur et moi. Ce bracelet m'ayant rapporté 5,40€, pas question de payer en plus pour le renvoyer.J'introduis donc une plainte à la poste. Celle-ci me répond qu'elle ne peut donner suite car elle a un contrat avec Catawiki qui est légalement l'expéditeur.Je redemande donc à Catawiki de me fournir une nouvelle étiquette. A eux s'ils le désirent de se retourner contre la poste car moi je ne peux le faire.Mais ils restent sourds à ma demande et confirment que je dois renvoyer le bracelet à nos frais (l'acheteur et moi).Bref ils prennent 10% sur tout mais ne veulent pas intervenir en cas de problème.Et moi je suis coincée entre eux et la poste.Ma demande est donc simple : recevoir gratuitement une nouvelle étiquette d'envoi.Cordialement.

Messages (2)

Catawiki

A l'encontre de: B. V.

05-07-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir contactés. En raison d'un volume important de demandes, nous nous efforçons de répondre aux demandes sous trois jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous vous recontacterons dès que possible.Notez que vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur www.catawiki.fr/help.Cordialement,Expérience client Catawiki

Catawiki

A l'encontre de: B. V.

20-07-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir contactés. En raison d'un volume important de demandes, nous nous efforçons de répondre aux demandes sous trois jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous vous recontacterons dès que possible.Notez que vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur www.catawiki.fr/help.Cordialement,Expérience client Catawiki


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