Retour

Problème de wifi

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Hey! Telecom

31-05-2025

Madame, Monsieur, Le 18/12/2024, j'ai été transféré chez vous ( zuny -----> hey ) depuis le service est médiocre . Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que l'internet continuerai a fonctionner . Mais a la place internet horrible ne fonctionne pas du tout ( preuves photos, vidéos, ... ) . Si vous m’en aviez informée au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 50 euros dans les 15 jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Levacq Mylany


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme