Type de problème:

Réparation

Plainte

B. S.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

31-07-2024

Madame, Monsieur, Le 12/06/2022, j'ai acheté dix chaises Madura dans votre magasin et je les ai payées 1209€ Commande reçue le 28/07/2022 Après 20 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, l’intégralité des chaises présentent une usure prématurée ainsi que des traces de jaunissements. Le 12/07/2024 ,je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: B. S.

13-08-2024

Christine (Exterioo Tuinmeubelen) 13 août 2024, 15:55 UTC+2 Bonjour ,Merci pour votre e-mail.Nous comprenons le mécontentement du cliente et son opinion concernant la demande.Á base des photos, nous pensons que le dégât n'est pas dû à un défaut de fabrication, mais plutôt à l'utilisation.Nos conditions de garantie stipulent ce qui suit :Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans, valable sur tous nos produits, pour les défauts de fabrication. Cette garantie est valable à compter de la date de livraison.La garantie est valable à condition que les marchandises soient traitées correctement et normalement.Les défauts ou dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un dégât des eaux, d'une oxydation, d'une tombe ou d'un choc, d'une négligence ou de l'usure ne sont pas inclus par la garantieNous ne pouvons donc pas accepter sa demande d'échanger l'article sous garantie.Nous vous souhaitons encore une bonne journée.Cordialement,ChristineCustomer CareExterioo Mobilier De Jardin Plaintes 31 juil. 2024, 09:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cordialement, Customer careExterioo Tuinmeubelen09/298 10 48 www.exterioo.be Cet e-mail provient de Exterioo Tuinmeubelen. Fourni par Zendesk [4E27D2-3R13W]

Traitée par Testachats 06 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme