Bonjour,ma voiture (ford ranger) est en panne depuis le 07/03/2020.Elle est rentrée au garage Steveny Ford à Hannut à cette date pour un problème moteur (témoin allumé et moteur fume). Je reçois une voiture de remplacement.Je récupère ma voiture le 05/06/2020. J'acquitte une facture à cette date pour le travail effectué. (effacement des codes erreurs, remplissage d'ADblue etc). Après 20 min, le même témoin s'allume de nouveau. La voiture retourne au garage Steveny Ford à Hannut le lundi 08/06/2020. Je ne reçois pas de véhicule de remplacement et ma voiture est immobilisée. Ils me disent qu'il s'agit de la sonde du pot d'échappement.Je récupère ma voiture le 12/06/2020. Après 20 min, le même témoin s'allume encore. Ma voiture retourne au garage Steveny à cette même date.Le 18/06/2020, je suis contacté par le garage Steveny qui me dit qu'il s'agit d'un problème d'ADblue ou autre problème électrique. Ils doivent démonter le véhicule. Cela représente un travail colossal d'une somme pouvant aller jusqu'à 10 000€. Ceux-ci me disent également que ce travail ne pourra pas passer sous la garantie et ne veulent donc pas prendre ce travail à leur charge. Mon véhicule était sous garantie jusqu'au 02/05/2020. Il s'agit d'une panne qui n'a pas été résolue depuis le 07/03/2020. De plus, ma voiture est restée immobilisée sans nouvelles durant tout le confinement. Je ne comprends donc pas pourquoi ce travail ne devrait pas être pris sous la garantie. Sans oublier que je suis actuellement sans véhicule. Je suis indépendant dans la construction et il s'agit de mon outil de travail.