Retour

Problème pour arrêter l'abonnement

Résolue Publique

Plainte

P. T.

A l'encontre de: Edel Collecties N.V.

09-10-2021

Bonjour,Il y a de cela quelques mois, j'ai souscrit un abonnement chez Edel Collecties Elisabeth van België 20 jaar, c'est une collection de timbres à l'effigie d'Elisabeth de Belgique à l'occasion de ses 20ans pour ma grand-mère qui n'a pas d'ordinateur.Durant les vacances d'été, j'ai tenté, en vain, de contacter Edel Collecties afin de stopper cet abonnement car je devais déménager hors-Europe en septembre et j'allais me retrouver dans la difficulté de payer leur abonnement.Je n'ai jamais eu de réponse, donc histoire de les faire réagir, j'ai arrêté de payer les dernières factures.Il y a de cela une semaine, j'ai reçu une lettre comme quoi le cas allait être remis dans les mains d'un tribunal. Je suis toujours dans l'incapacité de les contacter, leur site étant entièrement en néerlandais, mais ils m'envoient certaines lettres en français. J'ai tenté une dernière fois il y a quelques jours en notant dans le titre de l'email DEMANDE DE REPONSE URGENTE, ils m'ont répondu ce jeudi 7 octobre de manière très informelle Votre numéro de relation svp? que j'ai renvoyé de suite et je n'ai toujours aucune nouvelle.Je suis prêt à payer les factures restantes, ce n'est pas un soucis mais j'aimerais qu'ils me confirment de manière claire que je peux arrêter leur abonnement, étant à l'étranger cela devient compliqué pour moi de suivre.PS: Etant à l'étranger, j'ai donné mon numéro de téléphone belge, mais je ne suis pas joignable malheureusement car hors-Europe (ou alors uniquement via Whatsapp)Merci d'avance pour votre aide

Messages (2)

P. T.

A l'encontre de: Edel Collecties N.V.

19-10-2021

Bonjour,Après 10 jours d’attente, un e-mail encore envoyé je n’ai toujours pas de nouvelles de vous et je reçois encore un courrier pour me demander de payer plus de 300€ or que je vous demande une solution depuis plusieurs mois maintenant, que dois-je faire pour que vous répondiez à mon problème et cessez de me harceler pour des choses que je n’ai pas reçues.

Edel Collecties N.V.

A l'encontre de: P. T.

20-10-2021

Bonjour monsieur Thirion,Merci pour votre message.Par la présente, je clôture le dossier. Tout est en ordre. Il n'y a plus de factures impayées, autrement dit, vous ne nous devez plus rien. Je vous présente mes excuses les plus sincères pour l'éventuelle gene occasionnée. Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée et espère vous revoir dans le futur.Je vous souhaite, à vous et votre famille, une excellente santé - surtout en cette période !Fermez la plainte correctement maintenant avec Test-Achats. Faites-moi savoir quand c'est réussi. Merci!Bien cordialement,Wouter De BoerEdel CollectionsVan: Datum: dinsdag 19 oktober 2021 om 19:58Aan: Onderwerp: Plainte - Problème pour arreter l'abonnement - (CPTBE01374929-51)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme