bonjourj'ai acheté un téléphone portable chez ELDI à marche en Famenne, il est toujours sous garantie, il ne charge plus, je l'ai ramené au magasin, ils l'ont envoyé soit pour réparation, soit pour me donner un bon achat car ils ne vendent plus de téléphones, ou à me faire rembourser en l'argent .à ma grande surprise, ce service dont les coordonnées suivantes: N.V ELECTROA.V.S.A, mail: boekhoudingdnv@eldi.be, fax 069/666624, tel:069668472, zone industrielle de l'europe, 11-7900 Leuze avec leur référence de réparation n°197/5843 , code: 390950459, m'envoie une lettre pour dire que mon connecteur de charge doit être remplacé et que ce n'est pas couvert par la garantie alors la réparation coûte 89.21 euros , sans les nouvelles de ma part avant le 22sept 2022 , ils vont me compter les frais supplémentaires pour conservation de mon appareil en plus que je dois remplir la souche qui dit que :a)- être d'accord avec les frais de réparation à payer.b)-reprendre l'appareil non réparé, moyennant paiement des frais d'examen de 45.00eurosc)-ne pas réclamer l'appareil et ne pas le faire réparerj'ai contacté , le magasin eldi de marche en Famenne où j'ai acheté l'appareil, ils m'ont crié dessus en me parlant mal, ils disent qu'ils n'ont rien avoir là dedans, de régler le problème avec le service qui m'a écrit.j'ai envoyé hier deux mails au service qui m'a écrit pour dire que je ne vais jamais remplir et signer leur souche, que je n'accepte pas leurs conditions, que je ne leur dois rien, que je ne paierai pas un centime, au contraire c'est eux qui me doivent et que je vais porter plainte contre eux auprès de la police et de test achat , je n'ai pas encore eu de réactionje veux mon téléphone réparé, ou un remboursement en espèce ou si réellement le défaut est avéré et que la garantie ne prend pas en compte, qu'on me retourne mon appareil tel quel je vous remerciesidibe ibrahim