Retour

Problème remboursement article

Résolue Publique

Plainte

E. R.

A l'encontre de: About You.be

17-11-2017

Le 14/10 j'ai commandé un article reçu défectueux. Comme j'avais choisi le paiement par facture, je l'ai payé et renvoyé le 20/10.L'article est bien réceptionné chez eux en date du 27/10.Depuis j'attends mon remboursement de 14.40€.A chaque fois que je me renseigne, on me change chaque fois de version.Ce 14/11, on me dit que le remboursement sera effectué sous 48h. Ce jour toujours rien, je les recontacte et il me réponde qu'il faut que je leur envoie une copie du virement bancaire alors que j'ai reçu de leur part la confirmation de réception de paiement. Maintenant il me dise que c'est parti au service concerné et que je dois attendre.De plus j'ai recommandé le même article pour échange que je ne paierais que quand j'aurais été remboursé.Je tiens également à signaler que pour moi ce ne sont pas des vêtements originaux

Messages (2)

About You.be

A l'encontre de: E. R.

17-11-2017

Chère cliente, cher client, Merci de votre message!Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais et vous remercions de votre patience.Cordialement,L'équipe About YouCet e-mail a été généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

About You.be

A l'encontre de: E. R.

17-11-2017

Chère Madame Dubois,Nous vous remercions pour votre e-mail.Nous avons transmis votre demande au service concerné au sein de notre entreprise.Nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition à tout moment en cas de questions.Cordialement,Lucas Martin ABOUT YOU Service Team__________________ABOUT YOU GmbHDomstrasse 1020095 Hambourg AllemagneDirecteurs généraux: Sebastian Betz, Tarek Ma¼ller, Hannes WieseRegistre de commerce: Amtsgericht HamburgNuméro d'enregistrement: HRB 120869Numéro TVA: BE0679834792 _______________________________-------------ORIGINAL MAIL------------- Plainte: Problème remboursement article (CPTBE00280548-24) ---END---


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme