Bonjour, Devant subir une chimiothérapie suite à un cancer du sein, j'ai demandé à Partena de pouvoir suivre mon traitement en France auprès de mon compagnon qui est près de moi pour me soutenir psychologiquement.L'accord a été donné par Médiphone assist ainsi que par Partena.Depuis une semaine je m'étonne de recevoir des remboursements de 1,2 voir 3 Euros pour des médicaments et des prises de sang prescrit par l'oncologue.Le 6 mai je reçois un mail m'indiquant que les piqures de neulasta ne me seront pas remboursé. (785,22€ pour le neulasta sous prétexte que le produit n'a pas été fourni par la pharmacie de l’hôpital. Vous devez savoir qu'en France le protocole n'est pas le même qu'en Belgique l’Hôpital ne fournit pas le neulasta, l'oncologue le prescrit et une infirmière libérale effectue l'acte.A ce jour je suis à plus de 2000 euros de frais sans aucun remboursement.Lors de ma demande d'effectuer ma chimiothérapie en France vous deviez m'informer des éventuels non remboursement pour certain médicament et autre prestation ce qui n'a pas été fait!! C'est votre travail!! Quand on subi une double mastectomie avec un cancer stade 3 on essaye de se reconstruire et on compte sur sa mutuelle pour avoir le meilleur accompagnement.Je conteste donc le non remboursement du neulasta ainsi que tous les micro remboursement effectué depuis quelques jours.Les conséquences pour moi sont dramatiques financièrement. De plus à ce jour la clinique nous a informé rappel à l'appui qu'aucune des factures de chimiothérapie n'ont été réglé et me demande de les régler!!!Je vous rappelle quand même facture à l'appui que les frais de soin de santé sont 30% moins élevé en France qu'en BelgiqueSi vous autorisez à vos affiliés de suivre leur soin dans un pays étranger sachant pertinemment bien que vous ne les rembourserez pas c'est totalement scandaleux, nous sommes à la limite de l'escroquerie.Nathalie Wittemans