Madame, Monsieur,Je souhaite un remboursement de mon achat et un retour du canapé pour les raisons suivantes :– Même après une première réparation, le canapé s’affaisse,– Impossible de sortir le canapé-lit sans que tout le système ne se sépare,– Il y a un écart entre la pièce de lit et la méridienne et– Les coutures sont déchirées et bâclées.C'est affolant de recevoir un canapé neuf d'une valeur de 1300€ dans un tel état. La société me propose de repartir de zéro et de choir un nouveau modèle. Cependant, ils ne peuvent pas m'assurer de la qualité de leurs marchandises. Je refuse donc d'effectuer un changement de canapé. Étant donnée qu'aucun arrangement n'a été trouvé, je me tourne vers test achat. J'aimerais un remboursement de mon achat et qu'ils viennent chercher le canapé chez moi car j'ai assez payé de frais service de lift. Depuis l’achat de ce fauteuil le 14/08/2023, je n’ai eu que des problèmes avec celui-ci et aucun de leur désagréable employé n'a été en mesure d'y remédier. Ils sont de mauvaise foi. Malheureusement je ne pourrais pas récupérer ce temps perdu. Bien à vous,Nkenkeng Aurore