Retour

Problème technique sur la connexion internet le 13/08 entre 13h45 et 14h50

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Hey! Telecom

13-08-2025

Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise. En date du 13/08/25, mes services d'internet fixe ont été interrompus pendant plus d'une heure. Ce qui a entraîné une interruption forcée de mes activités professionnelles. J'ai contacté votre service chat via le site officiel. Après une brève vérification avec un bot, un collaborateur était censé prendre le relais. Durant toute la durée de la coupure, personne n'a répondu dans la discussion. Je vous suggère donc de remettre en place un numéro téléphonique de service pour permettre une gestion plus rapide des situations perturbées. Je demande par ailleurs 7.25 euros de geste commercial pour la coupure non planifiée du service internet fixe ainsi que l'absence de reponse a la discussion du chat #1021761. Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme