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Probléme de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Euroflorist

05-09-2024

Madame, Monsieur, Le 28/08/2024, j'ai acheté des fleurs pour un enterrement sur votre boutique en ligne et j'ai payé 41,98€ . Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 30/08/2024. Cependant, le colis n’a été livré ainsi que l'indique toujours votre site et le destinataire. Ce retard m'a causé un préjudice puisque le service n'a pas été effectué et que cela n'a plus de sens après la cérémonie Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 48.91€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande


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