Retour

probleme à toutes les étappes de la commende jusqu'à la livraison et l'échange

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

30-03-2023

- Passage d'une commande au showroom en janvier- Mauvaise table confirmée et livrée en mars- Réclamation effectuée de suite- refus d'échange la table , on accepte que l'échange si je choisi un autre table- Service après vente très mal organisé et incapable d'aider- Aucun responsable disponible à n'importe quelle heure de la journée. Ils n'ont même pas la politesse de rappeler, alors qu'on le demande explicitement.- je demande remboursement puis je me rend compte que la mauvaise table a été livrée- je commande la nouvelle table- on m'assure par mail que on me rembourse la différence ainsi que 100€ comme geste commerciale- Un échange enfin organisé en mars est finalement annulé de nouveau 2 jours avant la livraison pour des raisons non valables, à savoir paiement à l'avance de la table correcte alors qu'il s'agit d'un solde en notre faveur après clôture de l'échange.Il y a bien sûr encore beaucoup plus de détails dans cette affaire mais c'est trop long pour tout écrie ici

Messages (3)

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: M. L.

31-03-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. L.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

31-03-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. L.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

13-04-2023

Bonjour, mon dernier message date du 31/3. Jusqu"à ce jour je n'est aucune nouvelle de votre part. Cela confirme donc mon avis quant à votre service après vente....


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme