Bonjour,
Je suis de nouveau déçu par la mutualité chrétienne qui est toujours aussi inefficace et lente dans le traitement des dossiers que ce soit un problème informatique (leurs matériel doit certainement daté des années 70) ou de personnels,la mutualité chrétienne est vraiment la pire mutualité dans la durée qu'elle prend pour traiter un simple changement de statut.
En juin,j'ai reçu un jugement du tribunal de Charleroi qui me condamne à payer une pension alimentaire à ma fille avec un effet rétroactif qui fait que mon taux journalier auprès de la mutualité chrétienne pour mon invalidité change à partir du 29 décembre 2023.
Je rentre les documents fin juin 2024 et l'employé de la mutualité chrétienne me dit qu'il vont vite s'occuper du changement mais depuis chaque fois que je vais à la mutualité chrétienne d'Anderlues, on me dit d'attendre pour enfin me dire ce vendredi 2 août 2024 que ça peux prendre jusqu'à 2 mois.
Je ne devrais pas être surpris après le traitement de la décision de justice me rendant mon droit à la mutualité puis mon passage au taux isolé qui ont tout les deux êtes traités par le personnel de la mutualité chrétienne de manière chaotique et avec une lenteur digne d'un escargot atteint de narcolepsie.
Il serait temps que la mutualité chrétienne se mette au niveau des autres mutualité dans le traitement et la rapidité dans l'exécution des dossiers sinon elle croulera sous les plaintes.
J'espère que cette plainte leur permettra de ce mettre en question et que mon dossier sera résolu rapidement.