Retour

PROBLEME DE MOTEUR D'UN CANAPE

Résolue Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

14-11-2023

BONJOUR MES PARENT ON ACHETE UN CANAPE CARLOTTI ET NE MTEUR DU CANAPE NE FONCTIONNE NOUS AVONS ESSAYER DE CONTACTER PAR TELEPHONE ET PAR MAIL MAIS AUCUNE REPONSE , QUE FAUT IL FAIRE MES PARENTS SONT AGEE ET CE FAUTEUIL EST INUTILISABLEVRAIMENT L'APRES SERVICE C'EST ZERO.

Messages (1)

Poltronesofa Belgium

A l'encontre de: N. L.

16-11-2023

Madame, nous avons bien reçu votre demande et nous vous confirmons que le magasin a correctement ouvert un dossier d'assistance pour le fauteuil.Nous avons commandé un nouveau kit moteur pour le fauteuil qui a quitté l'Italie depuis quelques jours déjà.Dès réception en Belgique, vous serez ensuite contactés par notre transporteur pour convenir d'un jour de livraison et installation.Nous vous invitons à attendre l'appel de nos transporteurs et restons à votre disposition pour tout autre besoin ou demande.Bien cordialement,Ufficio Assistenze


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme